TRANSFORME TA RELATION
À LA NOURRITURE 

Cherches-tu à trouver un moyen de créer plus d'aisance dans ta relation à la nourriture ?

 

Ce fut mon cas... et ce, pendant 35 ans ! 

 

Dans ma quête, j'ai expérimenté plusieurs diètes, des régimes, différentes approches (combinaisons alimentaires, groupe sanguin, Fit For Life, etc.) pour tenter d'être plus mince et, de ces expériences, j'ai appris à me priver, à me juger et à me discipliner pour tenter de mieux me contrôler. 

J'étais à la recherche d'une approche qui me permettrait de manger et de devenir plus mince et le rester.  

Puis un jour, j'ai appris que mon corps avait une conscience, sa propre conscience et qu'il était possible d'être en rapport avec celle-ci.

 

La communication avec mon corps a donc débuté : j'ai appris à dialoguer avec lui et il me répond selon sa conscience du moment suite aux questions que je lui pose. Ce n'est plus un monologue dans lequel je lui impose une façon de se nourrir.

Je n'avais pas conscience à l'époque que cette nouvelle approche me permettrait de me libérer du combat intérieur en relation à la nourriture qui consistait entre autres à résister aux envies intérieures, à tenter de contrôler/soulager des impulsions/compulsions/addictions en moi.

 

Aujourd'hui, je nourris - la plupart du temps - mon corps d'aliments qu'il désire et ces sensations de privation, de contrôle et de restriction n'existent plus dans ma relation à la nourriture. 

Je ne le fais pas parfaitement.

Je ne l'ai jamais fait ainsi.

Je me maintiens dans une minceur que je recherchais depuis adolescente avec autant, sinon plus, d'énergie, et ce, depuis des années. 

Pour y arriver, j'ai appris à utiliser une approche différente, fraîche et nouvelle qui a la possibilité de créer le changement désiré et que je ne réussissais pas à créer avant.

Et si le processus de transformer ta relation à la nourriture pouvait être totalement différent de ce dont tu as expérimenté dans le passé ?
 

sebastian-coman-photography-Ekqld5tI3JA-
Healthy Diet

Avoir plus d'aisance dans ma relation à la nourriture avait plus à voir avec ce que j'étais prête à laisser aller plutôt qu'avec la nourriture.

 

Les outils, les perspectives et les différentes techniques de libération que tu apprendras dans cette classe ont la possibilité de te libérer de ce qui crée tes difficultés en rapport à ta relation à la nourriture. 

Es-tu prêt à t'ouvrir à de nouvelles possibilités ?

Transforme ta relation à la nourriture

Transforme ta relation à la nourriture

Transforme ta relation à la nourriture
Search video...
All Categories
All Categories
Entertainment
30 IALL Et si votre corps devenait un allié pour réduire votre poids ?

30 IALL Et si votre corps devenait un allié pour réduire votre poids ?

50:31
Play Video
31 IALL 10 choses que votre corps vous dirait si vous l'écoutiez

31 IALL 10 choses que votre corps vous dirait si vous l'écoutiez

48:56
Play Video