Search

Êtes-vous en processus de création de votre vie phénoménale ? (Publié le 18/09/2017)

Je suis à identifier ce qui ferait partie de ma vie phénoménale.


J’en vis une partie en ce moment à voyager dans le monde et à permettre aux gens de s’ouvrir à ce qui est vrai pour eux. Yessss ! :)


Un autre aspect que j'aimerais ajouter à ma vie phénoménale est celui de me vivre avec une aisance, celle que je perçois dans l'énergie des gens de grande renommée.


Ceci m’habite depuis mon adolescence.


J’étais à l’aise avec cette possibilité en la gardant au niveau de mes rêves : je n’avais rien à faire, simplement me permettre d’y penser et d’imaginer des scénarios.


Aujourd’hui, cette possibilité a pris une autre dimension... j’ai à regarder ceci de face et à me demander si je le CHOISIS vraiment.


Quel inconfort pour moi de CHOISIR !


Plein de choses remontent en moi, du style :


« Tu es qui, toi, pour désirer devenir ce genre de personne ? T’es prétentieuse de désirer ceci ! Tu pètes plus haut que le trou ! »


« Pour qui te prends-tu ? Voyons ! Tu es juste un p’tit cul venant d’un petit village de campagne ! »


« Comment vais-je y arriver ? Je ne serai pas capable. Je ne sais même pas comment m’y prendre. Et de toute façon, c’est trop gros pour moi ! » Et tout ceci accompagné d’un tel désespoir !


Et ainsi de suite. Vous voyez ce que je veux dire… Je suis à douter de ce qui est présent en moi depuis près de 40 ans et aujourd’hui, une grande résistance à aller de l'avant m’habite.


Dans cette résistance, je suis même prête à tout abandonner... J'ai l'impression que rien en moi ne me supporte dans ceci… Et, en même temps, rien n’enlève ce désir qui m’habite. Et l'intensité de ce désespoir qui est si présente !


Bien que je sache que tout ceci ne reflète que des points de vue intéressants (des mémoires et des conclusions du passé), je réalise que je rends tout ceci plus réel que ce que je sais possible dans mon futur.


Et si ce processus était une étape dans mon cheminement vers ma vie phénoménale?


Et si ce désespoir, cette énergie où j’étais prête à tout laisser tomber, n’était qu’une étape juste avant l'ouverture à une nouvelle possibilité plus grande ? Telle l’heure la plus sombre juste avant le lever du soleil ? Et si je choisissais de faire un pas de plus vers l'avant ?


Ce qui me fascine est la façon dont l’Univers fonctionne. Nous demandons ce que nous désirons et il nous démontre avec grande précision les points de vue que nous maintenons en place. Nous demandons quelque chose de plus grand... et l'Univers nous répond en nous offrant des situations et des gens qui éveillent nos points de vue que nous maintenons réels.


Et lorsque nous avons l'impression de recevoir que des difficultés, célébrons ! CÉLÉBRONS ! Nous avons reçu... et c'est la réplique de l'énergie avec laquelle nous nous sommes alignés. L'Univers dans sa grande bienveillance va nous offrir sans aucun point de vue ce à quoi nous vibrons. Et si un processus de dégagement énergétique était requis à ce moment-ci pour libérer la charge électrique des points de vue qui créent nos difficultés? Êtes-vous prêts à vous libérer de ce qui vous garde limités ?


C'est la puissance que nous sommes : CHOISIR de maintenir ou non ce qui nous maintient dans la limitation.


Lorsque j'ai demandé l'aisance des gens de grande renommée, j'ai pris conscience des points de vue que j'avais dans mon énergie et que j'ai maintenus en place pendant longtemps, car je ne désirais pas être prétentieuse et être celle qui « pète plus haut que le trou ».


J'ai choisi différemment et le p’tit cul prétentieux de mon village natal qui pète plus haut que le trou choisit de faire confiance à son rêve et de s’ouvrir aux possibilités qui l’amèneront à créer un des aspects de sa vie phénoménale. C’est excitant, le cœur me débat… Et en me permettant de m’ouvrir à cette possibilité, je fais confiance à mon savoir, et ce, même si ça n’existe qu'en moi et rien de ceci apparaît dans ma réalité, je fais confiance qu’en le demandant, l’Univers me guidera pour créer cette aisance, puisque, pour les 10 prochaines secondes, je CHOISIS ceci.


Désirez-vous vivre votre vie phénoménale ?

1 view0 comments