EDITH PAUL, COACH PERSONNEL PERSONAL COACH
  • ACCUEIL - FRANCAIS
    • Événements à venir
    • Formations et activités de transformation >
      • ELEVEZ VOTRE FREQUENCE VIBRATOIRE
      • LIBEREZ VOTRE COEUR
      • CREEZ 2020
      • Soyez l'argent avec aisance
      • RECREEZ LA RELATION
      • L'art de poser des questions à l'Univers
      • Transformez votre relation à la nourriture
      • Relation à la nourriture 2
      • Access Bars
      • Lifting facial énergétique d'Access
      • « La fondation » d'Access Consciousness®
      • Processus corporels
      • Blitz de déblayages
      • AU-DELA DES BLESSURES
      • S'affranchir des mensonges
      • Au-delà des énergies aliénantes... votre puissance !
      • Session de déblayages des points Bars
      • Les énergétiques de la richesse
      • NE TOLEREZ PLUS
      • Devenir la personne la plus puissante dans votre vie
      • Scintillez en 2019
    • Services
    • Calendrier des activités
    • Qui je suis
    • Témoignages
    • Qu'est-ce qu'Access Consciousness® ?
    • Restons en contact
    • Cadeaux pour vous
    • Produits
    • Protection de données
  • Welcome Page - English
  • Blog
  • ACCUEIL - FRANCAIS
    • Événements à venir
    • Formations et activités de transformation >
      • ELEVEZ VOTRE FREQUENCE VIBRATOIRE
      • LIBEREZ VOTRE COEUR
      • CREEZ 2020
      • Soyez l'argent avec aisance
      • RECREEZ LA RELATION
      • L'art de poser des questions à l'Univers
      • Transformez votre relation à la nourriture
      • Relation à la nourriture 2
      • Access Bars
      • Lifting facial énergétique d'Access
      • « La fondation » d'Access Consciousness®
      • Processus corporels
      • Blitz de déblayages
      • AU-DELA DES BLESSURES
      • S'affranchir des mensonges
      • Au-delà des énergies aliénantes... votre puissance !
      • Session de déblayages des points Bars
      • Les énergétiques de la richesse
      • NE TOLEREZ PLUS
      • Devenir la personne la plus puissante dans votre vie
      • Scintillez en 2019
    • Services
    • Calendrier des activités
    • Qui je suis
    • Témoignages
    • Qu'est-ce qu'Access Consciousness® ?
    • Restons en contact
    • Cadeaux pour vous
    • Produits
    • Protection de données
  • Welcome Page - English
  • Blog

Votre corps, véritable expert en réduction de
​
poids

   Et si vous pouviez passer de :                                      À : 
Picture
Picture
Picture


Quel genre de relation avez-vous avec votre corps ? Tentez-vous de lui demander son avis ou lui imposez-vous votre façon de penser et d’agir ? Êtes-vous en combat constant avec votre corps pour obtenir ou maintenir un poids idéal ?  Et si vous et votre corps travailliez et jouiez dans la même équipe ?    

Dans cette classe, notre focus ne sera pas le genre de nourriture à ingérer ni le type d’exercices à faire pour relâcher le poids. Nous nous concentrerons plutôt sur une approche tout à fait différente basée sur notre corps et comment il peut nous aider à atteindre ce que nous désirons. Notre corps a sa propre conscience. Il sait ce qu'il désire manger, les vêtements qu'il désire porter, les exercices/mouvements qu'il désire faire, les crèmes, les vitamines, les médicaments qu'il désire utiliser, avec qui avoir des relations sexuelles, etc. 

Et si notre corps savait déjà comment atteindre le poids désiré et nous donnait les moyens pour y accéder avec ou sans les diètes et les exercices extrêmes ?  Et si c’était totalement différent de ce que nous nous attendions de faire ? Notre corps a la capacité de nous guider et d’être une boussole lorsque nous savons comment nous en servir.  Des miracles ont été créés par certaines gens suite à l’écoute de leur corps.

Cette nouvelle approche que je propose est basée sur les outils d'Access Consciousness™ qui permettent de changer tout ce que nous désirons, de reconnaître l'être que nous sommes vraiment, de dégager au niveau énergétique les obstacles qui nous gardent emprisonnés dans des patterns internes destructeurs qui se reflètent dans notre façon de nous nourrir et qui nous empêchent d'écouter la guidance de notre corps. Une grande quantité d'outils vous sera offerte pour que vous puissiez créer une aisance avec les besoins de votre corps. 

J’ai commencé il y a 3 ans à établir une communication avec mon corps et j’ai vécu de merveilleuses prises de conscience depuis. Je l’ai inclus peu à peu dans mes choix de vie. Depuis ces 2.5 dernières années, j’ai relâché du poids sans effort (poids que je conserve depuis) ; je fais moins d’exercices qu’avant, puisque mon corps n’a pas besoin d’en faire autant ; j’utilise des crèmes pour le visage 5 fois moins coûteuses que celles que j’utilisais avant et les résultats sont aussi valables ; mon style de vie est plus en fonction des besoins de mon corps. Et pour ce qui est de la nourriture, quelle simplification ! Ma consommation d’aliments a diminué de moitié depuis les 2.5 dernières années. J’ai autant, sinon plus d’énergie qu’avant. Ce fut graduel par contre. Auparavant, j’étais très stricte dans ma façon de m’alimenter et je réalise aujourd’hui que ce que je m’interdisais avant, mon corps en demande parfois (yaourt, croustilles, chocolat, viande rouge, etc.)

J’ai relâché 5 kilos en 4 semaines en laissant mon corps guider le moment du premier repas de la journée. Cette guidance m’a fait réaliser que je mangeais souvent quand le corps n’avait pas faim. J’interprétais mal les signes que mon corps m’envoyait. L’apprentissage de ceci m’a amenée à réaliser que je mangeais souvent quand le corps n’avait pas faim. J’interprétais mal les signes que mon corps m’envoyait. Le reste de la journée, je mangeais ce que je désirais et la quantité que je désirais, sans nécessairement respecter ce que le corps désirait. C’est ce qui est différent avec cette approche. Je l’utilise pour une certaine partie de la journée et je mange ce que je désire le reste de la journée…  Aujourd’hui, j’écoute les besoins de mon corps entre 50 % à 70 % en une journée et je n’ai jamais été aussi mince. Qu'est-ce que ce serait si je choisissais de l'écouter à 100 % ? 

Ces outils que vous pourrez utiliser quotidiennement vous permettront la possibilité de :
    • une relation plus saine avec votre corps
    • une relation différente avec la nourriture
    • un relâchement de poids
    • une plus grande légèreté dans votre corps ainsi que dans votre vie.

Voici quelques thèmes discutés pendant cette formation :
  • la propre conscience de votre corps : apprenez le langage secret de ce qu'il a à dire
  • les émotions et comment arrêter de les nourrir
  • l'image de votre corps  
  • les abus, une histoire du passé
  • le refus de recevoir  

Et si vous vous permettiez de venir jouer avec ces outils ? Ils sont plaisants, légers, faciles et vous pouvez les prendre et les utiliser pour créer autant de changements que vous choisissez de créer dans votre vie. Et si vous désiriez réduire votre poids ou tout simplement développer une meilleure relation avec votre corps et votre vie ? 

Après tous les abus que vous avez faits à votre corps, n'est-ce pas un bon moment pour mettre en pratique une nouvelle approche qui pourrait vous amener à choisir ce qui est léger pour vous et pour votre corps ? Qu'est-ce que ce serait pour vous si vous commenciez à inclure la conscience de votre corps à 10 % ou 20 % ? Qu'est-ce que ceci changerait dans votre vie ? Ça vous tente d'explorer cette avenue ?  


Vous désirez savoir comment établir une communication avec votre corps ? Je démontre une méthode et j'explique d'autres façons également... entre la 9e minute et la 15e minute. 
Pour vous donner un aperçu du contenu de cette classe, voici une vidéo qui explique « 10 choses que votre corps vous dirait si vous l'écoutiez ».

Voici des témoignages de gens qui ont suivi la formation :
En 5 ans, j’ai réussi à prendre tranquillement, mais sûrement, presque 15 kilos.
Je me suis trouvée tout un tas de raisons, de circonstances mais, surtout, j’ai eu beau essayer de lutter contre mon corps, je ne suis parvenue qu’à perdre bien peu et reprendre beaucoup derrière.
Le rapport avec mon corps a toujours été compliqué, depuis toute petite. Bien évidemment, c’est quelque chose que j’ai essayé de travailler dans ma vie, mais avec bien peu de résultats.
Au mois de mars dernier (2016), certains éléments dans ma vie ont changé. J’ai tout d’abord commencé à ressentir un vrai besoin de revenir à l’essentiel et à qui je suis. Là-dessus, Edith Paul a proposé l’atelier en webinaires sur le corps, auquel je me suis inscrite. Je n’ai pas pu participer souvent aux appels, mais j’ai commencé à utiliser les outils d’Access qu’elle nous envoyait. Simplement, j’écoutais ou je lisais, sans me demander ce qui pourrait se passer. Dès la première semaine, j’ai changé tout un tas de points de vue sur ma façon de m’alimenter, de ce qui était bien, ce qu’il fallait faire ou pas, etc. Je n’ai pas arrêté de manger, bien au contraire, mais j’ai repris goût à tout, comme si chaque chose avait une nouvelle saveur. J’ai parlé avec mon corps, je l’ai remercié, pardonné, je lui ai demandé pardon, je l’ai écouté et au fur et à mesure, je fondais, chaque semaine, la balance me montrait un kilo en moins. Sans effort, sans alimentation protéine ou à base de régime ou de restrictions.
Tout allait bien.
Je suis partie au Vietnam 3 semaines et j’ai vécu une expérience très troublante qui m’a fait prendre conscience de la distortion que notre mental peut avoir de notre corps. Durant mon voyage, ma façon de m’alimenter a changé, j’ai perdu mes repères, mes habitudes et alors j’ai commencé à me sentir grosse de nouveau, persuadée que j’avais pris du poids. Impossible de me regarder en photo !
La vérité ? J’avais perdu presque 3 kilos !!!!
Il m’a fallu rentrer chez moi et reprendre mes habitudes pour me sentir bien. 
Qu’est-ce qui avait changé ?
Mon mental s’est chargé de reprendre le dessus et si je l’avais laissé faire, j’aurais déprimé !
J’ai repris les outils d’Access, j’ai repris un rythme et le changement de mon corps continue. Je pense que j’ai atteint les 10 kilos en moins. Si je vous dis que je les ai perdus en environ 10 semaines, cela peut faire peur, mais moi, je sens simplement que je suis sortie de la chrysalide, du cocon que je m’étais fabriqué pour me protéger et grâce à Edith, aux clés d’Access, j’ai gagné du temps et j’ai repris ce qui était à moi : moi-même !!!
Merci pout tout !!

Sophie Cerdagne



​Un grand merci pour la classe « Votre corps, véritable expert en réduction de poids ». Une autre perspective sur les poids qu'on se traîne... émotionnellement !

Je ne m'attendais pas à y trouver la peur de mes parents qui n'ont eu qu'un objectif : me surprotéger à cause du coma de 8 heures dans lequel j'ai plongé à 4 ans. Toute mon enfance j'ai senti cette peur de leur part, que je devienne anormale avec tous les EEG de suivi de mon cerveau, les pilules anti-épilepsie et la crainte que je reparte dans un coma, ou même que je meure. Moi qui n'avais qu'une envie : l'aventure ! 
Je comprends mieux leurs craintes mais, à 53 ans, il est temps de lâcher tout ça, ça ne m'appartient pas... J'en avais les larmes aux yeux, je voyais et sentais la bienveillance de mes parents de l'au-delà pour un final lâcher prise, pour leur dire « tout va bien, je ne suis pas en sucre et je vais faire toutes les expériences dont j'ai vraiment envie, merci... »
Le poids de cette peur qui ne m'appartenait même pas est maintenant parti, je respire mieux et je commence à écouter mon corps, ça fait deux matinées que je lui demande : « Tu veux manger ça ? » devant mon frigo... et j'ai perdu un kilo déjà.
Mon chat est devenu très câlin depuis la classe aussi, il m'a retrouvée on dirait ! merci pour nous deux ;)
Annick Buiron CF, Paris.

Merci infiniment, Édith, de nous avoir enseigné les méthodes d'Access et d'avoir partagé avec nous ton don de pouvoir entrer dans nos énergies. Quelle expérience très nettoyante ! Il y a d'énormes transformations qui se sont opérées en moi, de très gros changements dans ma relation avec la nourriture. C'est en fait la première fois (52 ans) que mon corps et moi sommes capables de réduire de poids seuls sans aller à Weight Watchers ou Mince à vie ou Protéines, etc. Depuis huit mois, on a relâché plus de 30 livres !!! WOW ! Quoi d'autre est possible ?  Comment ça peut être encore mieux que ça ? »

Guylaine Thérien, Déléage, Québec
« Avec mon expérience avec toi, je me suis trouvée.  Enfin ! Je me cherchais depuis longtemps sous ce poids. Toutes ces séances que nous avons eues ensemble m’ont fait tant de bien, j’ai plus confiance en moi et je vois la vie différemment de façon plus positive. Et il y a ce cadeau de mon corps qui continue de se bonifier. J’ai éliminé jusqu’à ce jour (8 mois) 25 livres.
Merci à mon corps et surtout à l’univers de t’avoir mise sur mon chemin. Quoi de mieux ?  Merci Édith ! »

Nadia Richard, Maniwaki, Québec

Je tiens à te remercier pour tout le bien que tu m'as fait. J'ai réussi enfin à manger ce que j'ai envie sans me sentir coupable et à apprendre à écouter mon corps. Tu viens nous chercher droit au coeur à chaque fois avec tes affirmations, tu vois juste à tout coup. Tu nous permets de croire en nous et surtout de croire que tout est possible. Tu débloques des choses profondément ancrées qui nous empêchent d'avancer.

Isabelle Nault, Maniwaki, Québec

Ta contribution a été énorme à ma vie. Toute l'année 2014, grâce à toi, j'ai appris à utiliser les phrases de déblayages Access et à m'ouvrir à mes capacités. C'est ce qui m'a permis de recevoir Fondation, Niveau 1 et « Le corps » avec facilité et joie. 

Gratitude à toi, pour la classe « Ton corps, véritable expert en réduction de poids », je vois comment ma relation avec mon corps et avec la nourriture a complètement changé.

Caroline, France

Article dans la revue Soleil levant, d'Avignon, france

Un de mes articles vient de paraître dans la revue Soleil Levant de septembre « Et si votre corps était l’expert à consulter pour perdre du poids ? ». Pour y accéder, cliquez sur le bouton suivant :
Article Soleil Levant

Session d'info gratuite : le lundi 1er février à 19:30, heure de Paris, 13:30 heure de Montréal. Vous ne pouvez être présent ? Le replay sera disponible. Pour vous inscrire, c'est ici. 

Prochaines formations : 

Où : En ligne, sur le web
Quand : Les mercredis, du 3 février au 9 mars, de 20:00 à 21:30 (heure de Paris)/de 14:00 à 15:30 (heure de Montréal) 
Investissement
 : 300 $US, possibilité de payer en 2 versements - un paiement avant le début de la classe (150 $US) et un autre le 23 février 2016 (150 $US). 

Pour vous inscrire à cette formation de 6 semaines,
cliquez ici.
 
Ce que vous recevrez :
  • Replay vidéo de la télé-classe
  • L'audio de la classe 
  • Les notes de classe
  • Des outils simples et pratiques pour faciliter la communication avec votre corps
  • Une quantité impressionnante de processus verbaux pour dégager les énergies limitatives 
  • Un groupe fermé Facebook dans lequel vous pourrez poser toutes vos questions en rapport à votre aventure d'inclure la conscience de votre corps dans votre vie
Possibilité d'offrir cet atelier en virtuel  
Si cet atelier vous intéresse, veuillez remplir le formulaire en cliquant le bouton ci-dessus et je l'offrirai lorsqu'un nombre suffisant de personnes aura démontré un intérêt. En version virtuelle, cette classe est d'une durée de 6 semaines, à raison de 1.5 heure par semaine.
Dans les médias : 
Picture
Picture
Picture
Picture
Picture
Picture
Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire™ 
All of life comes to me with ease, joy and glory ®

Protection de vos données